Avis aux titulaires de licences personnelles FD1, FD2, FPP et TSSR : Renouvellement de la licence OOSFC

Le portail des titulaires de permis de OOSFC est maintenant ouvert pour le renouvellement de votre permis d'entrepreneur de pompes funèbres de classe 1, d'entrepreneur de pompes funèbres de classe 2, de planificateur funéraire, de représentant des ventes de services de transfert ou de représentant des ventes de services de transfert (avec restrictions).

L'OOSFC vous rappelle qu'il vous incombe de renouveler votre permis chaque année avant le 31 décembre. Les frais de renouvellement du permis personnel s'élèvent cette année à 227,20 $, ce qui représente une augmentation de 13,6 % en raison de l'inflation, comme nous l'avons déjà indiqué. Veuillez renouveler votre permis à temps pour éviter les frais de retard (85,20 $ de plus).

En outre, au cours de l'année, n'oubliez pas d'informer L'OOSFC de tout changement dans vos informations personnelles, telles que le lieu de travail, l'adresse personnelle, l'adresse électronique, etc. dans les 15 jours suivant le changement. Il vous suffit de vous connecter au portail des titulaires de licence et de mettre à jour vos informations, ou d'utiliser le formulaire de modification des informations personnelles.

Vous pouvez renouveler votre licence en ligne si

1. Vous avez une carte Visa ou Mastercard valide ;
2. Vous n'avez pas été accusé ou reconnu coupable d'une infraction pénale depuis la date de votre dernière demande ; et,
3. Votre permis n'est assorti d'aucune condition.

Si votre licence est assortie de conditions, vous recevrez sous peu un autre courriel auquel sera joint votre formulaire de renouvellement. Si vous ne pouvez pas renouveler votre licence en ligne pour l'une des raisons mentionnées ci-dessus, veuillez contacter L'OOSFC au : (647) 483-2645 / 1-844-493-6356 ou par courriel :Info@thebao.ca, afin que nous puissions vous envoyer votre formulaire de renouvellement par courrier électronique.

Que se passe-t-il si mon employeur paie les frais de renouvellement de ma licence ?

Si votre employeur a appliqué un crédit de paiement pour le renouvellement de votre licence individuelle, cela ne signifie pas que votre licence a été renouvelée.Une fois que vous aurez reçu un courriel de OOSFC confirmant qu'un crédit a été appliqué, vous devrez encore vous connecter au portail des titulaires de licence et renouveler votre licence.

Une fois que vous aurez accédé à la section « paiement » de votre demande de renouvellement en ligne, sélectionnez « crédit de renouvellement individuel » dans la liste déroulante « type de paiement » pour appliquer le crédit.

Informations sur les cours de formation continue :

Préparez les informations relatives à vos cours pour les saisir lorsque vous renouvelez votre inscription en ligne. Si vous constatez qu'il vous manque des champs pour saisir les six (6) heures de cours que vous avez suivies, vous pouvez ajouter plus d'un cours dans un champ de texte. Le nombre total d'heures doit être d'au moins six (6) pour que vous puissiez continuer.

Vous pouvez cliquer icipour renouveler votre licence personnelle.

Vous avez des questions ?

Veuillez appeler le 647-483-2645 ou le 1-844-492-6356 et demander à parler à l'un de nos agents chargés des licences, ou envoyer un courriel à Licensing@thebao.ca.