Directive sur les bureaux d'enregistrement : Les modifications de la directive COVID-19 entreront en vigueur le 17 février

En vigueur le jeudi 17 février 2022

Cette directive du registraire annulera et remplacera les directives COVID-19 précédentes, conformément à l'annonce faite hier par le gouvernement de l'Ontario.

L'Office ontarien des services funéraires et des cimetières annonce que :

À partir du jeudi
  • Les limites de capacité pour les services funéraires en intérieur augmentent en fonction du nombre de personnes qui peuvent maintenir une distance physique de deux mètres.
  • Les limites de capacité sont supprimées si le lieu choisit d'exiger une preuve de vaccination ou si le service funéraire se déroule à l'extérieur, par exemple dans un cimetière.
  • Il ne sera plus nécessaire de programmer à l'avance et d'enregistrer les visiteurs.
  • Les services de restauration peuvent reprendre.
  • Le témoignage de crémation n'est plus limité à cinq personnes.
  • Les besoins en personnel peuvent revenir à la pratique habituelle, sans qu'il soit nécessaire de séparer les employés en équipes distinctes.
  • Tous les délais pour prendre des dispositions avec les familles ou conserver les défunts sont supprimés.
  • Les exigences en matière de masquage resteront en vigueur à ce moment-là.

Je remercie tous les détenteurs de licences d'avoir respecté les restrictions imposées par le COVID-19 tout au long de la pandémie.

-Carey Smith, directeur général et registraire, OOSFC