Composition du conseil d'administration / Biographies des administrateurs
L'Office ontarien des services funéraires et des cimetières (OOSFC) est dirigé par un conseil d'administration composé de 10 membres :
- Quatre (4) directeurs élus(DE) qui sont des personnes choisies en fonction de leurs compétences et de leur expérience en matière de gouvernance. Ces personnes ne peuvent pas avoir d'intérêt direct dans le secteur du deuil ;
- Trois (3) directeurs nommés qui sont des personnes sélectionnées et nommées par le ministre de la prestation des services publics et commerciaux(A-MPBSD) ;
- Trois (3) directeurs nommés au comité consultatif (A-AC) (représentants du secteur du deuil) qui sont également les présidents des trois (3) comités consultatifs.
Biographies
-
Leith Coghlin
Président (A-MPBSD) -
Andrew Roy
Vice-président (A-AC) -
Howard Mammon
Secrétaire (A-AC) -
Normand A. Allaire
Directeur (A-MPBSD) -
Lucy Becker
Directeur (A-MPBSD) -
Glenda Brindle
Directeur (ED) -
Colin Haskett
Directeur (A-AC) -
Michael David Marco
Directeur (ED) -
Keith Persaud
Directeur (ED) -
Laura Tamblyn Watts
Directeur (ED)